Demandez votre évaluation gratuite

Remplissez ce formulaire correctement et complètement et nous vous contacterons pour prendre un rendez-vous avec vous. Au moment de la date du rendez-vous notre équipe professionnelle d’Airlife vous rendra visite pour vous faire un calcul de la ventilation optimale de votre habitation sans engagement de votre part.

Prénom *
Nom *
Rue + n°. *
Code postal *
Ville *
Pays *
Téléphone *
E-mail *
Vous êtes
Type de maison
Comment nous connaissez-vous?
Message
Newsletter

Nous pouvons vous aider à faire un choix

Il n’est pas évident de faire un bon choix parmi les différents systèmes de ventilation. Naturellement ceci dépend complètement de votre habitation ou de votre lieu de travail. C’est pour cette raison que nous vous offrons une évaluation gratuite.

Nos collaborateurs déterminent à l’aide d’appareils modernes de mesures la quantité de CO2, de radon, d’humidité atmosphérique relative et la présence d’autres gaz et constatent dans quelle mesure votre habitat s’écarte des normes EBP obligatoires.

Grâce à notre Airculator vous aurez une mesure précise d’une ventilation optimale pour votre habitation.

Primes et subventions

Est-ce que vous pouvez profiter de primes pour la ventilation de votre habitat ou de votre lieu de travail? Probablement oui. Par contre, ces primes varient d’une région à l’autre. Vous trouverez plus d’information concernant ces primes et les avantages fiscaux dans votre région ici.

Avez-vous des questions?

Avez-vous encore quelques questions? Nous avons mis en place une foire aux questions (FAQ). Si vous avez malgré la FAQ encore des questions, n’hésitez pas à nous appeler au numéro gratuit: 0800/11 550 ou à nous contacter par e-mail sur notre site à la page contact.

» FAQ
» Nous contacter

10 ans de garantie

La qualité d’une bonne ventilation par un bon équilibrage de trois critères: un bon appareil de ventilation, une installation professionnelle et un entretien professionnel annuel. Ce dernier est souvent sous estimé! Aussi ici Airlife fait la différence. Grâce à notre contrat d’entretien vous profitez pendant 10 ans d’un contrôle annuel de votre système de ventilation en ce qui concerne:

  • la valeur du débit exigée
  • la pollution de l’appareil
  • le remplacement des filtres
  • le contrôle de tous les réglages

En signant un contrat d’entretien votre garantie du constructeur selon la loi (2 ans) sera prolongée à 10 ans.